SAGESSE DE LA MERE ATARANTE

Au cœur des annales Akashiques

Sous le ciel rouge/oranger d’Atarante

Du sol dense et lisse, monte une vibration.

Elle ouvre la porte à toutes les connaissances et à tous les savoirs.

Recevez ce cadeau, cette présence au tout.

Ouvrez votre cœur, votre esprit et votre âme.

Laissez votre patrimoine cellulaire se nourrir de ce trésor.

Retrouvez votre identité première.

                                      Soyez- vous !

Je vous propose de vous accompagner dans la découverte de vos Annales Akashiques, grâce à la sagesse de la Mère Atarante.

Atarante est une planète de la constellation des Pléiades.

Ce savoir est gravé sur des rouleaux de papyrus, sur des cristaux, sur des pierres. Ces supports sont éthériques. Un état de conscience modifié (qui s’apparente à une relaxation profonde) permet d’accéder à ce savoir.

Je vous guide à chaque pas pour la « lecture » de ces papyrus, l’intégration des cristaux et des pierres.

Je chante des Sons vibratoires à chaque étape.

Ces ondes sonores élèvent votre vibration intérieure. Vous empruntez ainsi un « escalier », qui marche par marche, vous mène au portail de votre Akash. Au cœur de votre Akash, vaste bibliothèque,  vous pouvez consulter les « livres » qui se présentent à vous et y puiser la connaissance, la leçon de vie dont vous avez besoin à l’instant présent.

Les ateliers se déroulent sur une journée, de 10h à 17h, à la Foresterie, Vertou.

Participation : 80€

« L’Akash est un endroit où sont rassemblés tous les souvenirs, toutes les connaissances de l’univers. Ces êtres que tu rencontres ont fait partie de tes vies, tes autres vies. Tu peux ici lire toutes tes incarnations. Les différents livres s’ouvriront au moment opportun et quand cela te sera utile.

Lorsque les Ames ont décidées de s’incarner, c’était pour expérimenter les émotions. Il y a  la joie, l’amour, la compassion qui ouvrent sur la générosité, la solidarité ; mais il y a aussi la colère, la tristesse, la haine qui ouvre sur l’égoïsme, l’égocentrisme ; la peur qui peut engendrer la méfiance, la jalousie, la suspicion. Toutes ces émotions, nous nous devons de les vivre à un moment ou un autre de nos multiples vies. Notre âme grandit au cours de toutes ces incarnations. Il est vrai que l’on peut se rebeller, se poser en victime, mais tout cela est une perte de temps. Plus l’expérimentation est acceptée et assimilée et plus nous avançons sur notre chemin »

— Yeshua

Les ateliers à venir.

Précédent
Précédent

Les Sons de Lémurie

Suivant
Suivant

Chants de Lémurie