LES SONS DE LEMURIE

Ce savoir ancestral, transmis par les Lémures, m’a été accessible au sein des Annales Akashiques, vaste bibliothèque éthérique.

Ces sons, au nombre de 35, qui vibrent selon des phonèmes et des tonalités précises, sont associés à 15 chakras. Aux 7 premiers chakras correspond un ou plusieurs organes, ainsi qu’une glande endocrine. Les huit suivants nous mettent en lien avec d’autres dimensions.

La pratique quotidienne de ces sons apporte, grâce aux vibrations générées, un équilibre tant physique qu’éthérique. Les vibrations s’étendent  à notre organisme dans son entier,  amènent une élévation de notre taux vibratoire, et nous permettent de contacter notre intériorité, notre nature divine.

Je vous propose de découvrir cette technique vocale vibratoire au cours d’ateliers.

 

Je vous accueille au sein d’un petit groupe (8personnes maximum). Une méditation sonore débute la journée. Puis, nous parcourons les différents phonèmes et tonalités des sons, de façon ludique. Après une écoute de ma voix, ensemble nous faisons vibrer ces sons, nous découvrons l’impact sur notre corps, l’endroit de résonnance.

Les vibrations sonores modifient notre état de conscience. Le déroulement de la journée dans un bain de sons, apporte une détente, une relaxation profonde. Vous pourrez aller à la découverte de votre voix, exprimer votre intériorité en chantant avec le groupe. La journée se termine sur une méditation sonore.

La formation se déroule sur deux journées, de 10h à 17h, à la Foresterie, Vertou.

Participation : 80€ la journée

150€ les 2 jours

Les ateliers à venir.

Suivant
Suivant

Sagesse de la Mère Atarante